Marche à Clôture+ Tactique

Marche à Clôture+ Tactique (TFS-590)

PHOTOS

DSC00017

DSC00018

DSC00024

Kit TFS+590_02

Marches à clôture +  Tactique: (TFS-590)

« Imaginez pouvoir franchir en quelques secondes, une clôture qui auparavant, constituait un obstacle et une perte inutile d’énergie et de temps à tenter de la contourner. »

 

La marche à clôture + tactique TFS-590 a été développé dans le but de faciliter la tâche aux membres des Groupes tactique d’intervention (GTI), qui doivent faire des approches furtives lors des prises de périmètre.

Vêtus d’une tenue de combat, ils sont appelés à franchir des clôtures avant d’arriver à leur position.  Cette surcharge de poids réduit considérablement la mobilité et l’agilité dans leurs déplacements. 

La marche est conçue d’une manière telle, qu’elle permet de s’adapter rapidement à tous les types de clôtures, qu’elles soient en maille, avec ou sans lattes ou en bois.  Rien n’est à son épreuve, elle s’adapte rapidement à tous les modèles et permet à son utilisateur de stabiliser sa prise afin de franchir rapidement les barrières l’empêchant d’attendre son objectif.

Crochet à clôture avec corde 10 pieds_modifié-2

Il s’agit d’un crochet très résistant accompagné d’une corde d’escalade de 8’ de longueur conçu pour redescendre les clôtures après que utilisateur soit grimpé à l’aide des marches à clôture TFS-590.

Son utilisation fera en sorte d’éviter des sauts inutilent avec un surplus de poids (tenue de combat), limitant ainsi les risques de blessures.

 

 

Utilisateurs visées: 

Groupes Tactiques d’intervention

Policiers

Maître-chien

Militaires

 

Garantie d’un an par le manufacturier

 EN INSTANCE DE BREVET